Script générateur de phrases

mercredi 5 mars 2014

La prairie des lamas

Ceci est un texte tiré du journal de bort audio d'un adolescent dont je ne citerais pas le nom qui a été ensuite recopié à l'écrit par sa sœur :

15 Février 2014 : 
Aujourd’hui je suis très heureux car avec tous l'argent que j'économise depuis 3 ans j'ai enfin pu m'acheter le super appareil photo Pentax 645D qui prend des prend des photos d'un qualité incroyable.
Je suis du coup allé faire un tour dehors pour rendre 2 ou 3 photos et en me baladant dans un champs de lama je me suis rappelé d'une rumeur disant qu'une entité démoniaque rodait dans les alentours alors je cacha l'appareil photo dans le trou d'un arbre laissant juste l'objectif sortir et je mis le mode photo instantanée qui permet de prendre une photo dès qu'un visage apparait.

16 Février 2014 :
Aujourd'hui je suis allé voir si l'appareil avait pris quelque chose en photo et à ce moment là je fut à la fois étonné et apeuré. Sur le dos d'un lama je voyais une sorte d'ombre blanche. Je me suis alors dit qu'il y avais surement une entité paranormale qui rodait dans le coin et qu'en laissant l'appareil encore une nuit ça marcherais surement. Par précaution j'ai désactivé le flou et amplifié quelques options pour que cette fois-ci la photo marche.

17 Février 2014 :
J'ai hâte d'aller chercher l'appareil photo mais j'ai en même temps la boule au ventre. C'est étrange... sur le chemin je stress de plus en plus, mon cœur bat à une vitesse incroyable, je n'ai plus tellement envie d'aller chercher la photo mais en même temps je ne vais pas laisser mon nouvel appareil photo dans le champs. Quand je suis arrivé dans le champs j'ai pris mon appareil photo et par la peur je suis partit en courant en me disant que si la photo avait ratée encore une fois je laisserais tomber. Je suis allé dans la section mes photos puis... (le journal s’arrête ici, il n'y a plus rien après donc je vais raccrocher le journal de sa sœur avec.)

17 Février 2014 :
(Je saute jusqu'au passage important) :
Aux environs de 15h30 j'ai entendu mon frère pousser un hurlement alors j'ai couru à sa chambre. Il était paralysé par terre avec une expression de terreur dessinée sur son visage. Son nouvel appareil photo était juste à coté de lui alors je le pris et l'image qu'il y avais dessus me choqua.

Arès ce rapport il n'y avais plus rien d'écrit sauf une phrase sur la dernière page de son journal :
Depuis que j'ai vue cette photo ma vie n'a plus jamais été normale... Oserez-vous la regarder ?  




























10 commentaires:

  1. Ma vie ne sera plus jamais la même maintenant... HAAAAAAAAAAAA!

    RépondreSupprimer
  2. Moi ma vie serai complètement changée, parce que je saurai que ma Miley serai passée pas loin de chez moi, sur un lama en plus.. Je la rechercherai partouuut *-* :') ♥ #Smiler

    RépondreSupprimer
  3. Ma vie est fichu.... Pourquoi j'ai regarder cette photo???? XD

    RépondreSupprimer
  4. Sur le moment juste avant de voir la photo j'avais trop peur que ça soit réellement effrayant, genre screamer... En fait cmétait pas loin...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai jamais rien vu d'aussi effrayant ._.

    RépondreSupprimer
  6. Réunissez les femmes et les enfants au centre du village , une antité populaire (bourer?Droguée?) nommée Miley joue à saute moutons...sans moutons et fait du rodéo sur les lamas. Ce n'est pas un exercice.

    RépondreSupprimer
  7. Que fait celui qui ma traumatisé a vie par sa chanson de m#### brecking ball
    sur le dos d'un f#cking LAMAS ?????

    RépondreSupprimer
  8. Que fait celui qui ma traumatisé a vie par sa chanson de m#### brecking ball
    sur le dos d'un f#cking LAMAS ?????

    RépondreSupprimer