Script générateur de phrases

dimanche 5 janvier 2014

Un Acte Horrible

Cela fait 4 jours que je suis enfermé dans ma chambre, je refuse de sortir, j'ai commis un acte horrible, je mérite de mourir pour ce que j'ai fait, si je sortais, ce ne serait qu'une question de minutes avant qu'on me tue, ou qu'on me torture pour me faire payer ce que j'ai fait.

Pourtant, plus de 23 millions de personnes ont déjà fait la même chose que moi, mais ces gens n'ont pas de scrupules, ils continuent de vivre comme si de rien n'était, mais moi je sais que je ne peux plus revenir en arrière. Je ne sais pas ce que je devrai faire, peut-être me rendre à la gendarmerie, mais je ne sais pas si je pourrais y aller sans me faire tuer en chemin.

Il suffit d’un geste pour sceller à jamais son destin, et c’est ce que j’ai fait, je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête pour faire ça, mais il faut que je sorte pour m’alimenter, j’avais un peu d’eau sur moi, et c’est ce qui m’a permis de survivre, ma mère ne m’adresse plus la parole, mais il faut que j’attende qu’elle aille travailler pour sortir de ma chambre.

Ça y est, elle est partie, je vais pouvoir pousser la porte de ma chambre pour la première fois depuis 4 jours. 4 longs jours. 
Je n’ai pas dormi depuis 3 jours, je ne pourrais jamais vivre normalement après ce que j’ai fais, il faut que j’appelle des 
Amis, pourvu qu’ils ne sachent pas ce que j’ai fais. Oh… mais, suis-je bête, je n’ai plus d’amis, en faisant ce choix, j’ai 
choisi de vivre seul. Seul pour toujours. 

Je pousse la porte pour la première, ce grincement familier, je pensais ne plus jamais l’entendre, mais finalement si, je n’ai pas le moral aujourd’hui. Il pleut, comme toujours en Picardie. Je me rends dans la cuisine, je prends de la nourriture, mais je m’interromps, j’entends des pas dans mon jardin, sûrement mes anciens amis, venus pour me tuer.

 En silence, je remonte dans ma chambre, et j’écoute en pleurant, je mérite vraiment de crever pour ce que j’ai fait. 
 Ils viennent à moi, ils sont entrains de regarder chez moi, dans tous les placards, ils veulent ma mort, ils sont déterminés à en finir. Leurs pas se rapprochent de ma position, je souhaite mourir, je souhaite mourir à tout prix, mon existence est dénuée de sens.
   

 Je me lève et me dirige vers la porte, de l’autre côté, un de mes anciens amis m’attend avec un couteau pour me planter dès qu’il en aura l’occasion. Je respire un grand coup et ouvre la porte, ils sont 3, leurs regard est empli de haine. C’est la fin.



-       Chucky, tu vas mourir pour avoir liker la page des One Direction. 

11 commentaires:

  1. Yeeah la Picardie (ou aussi Pluiecardie :D)

    RépondreSupprimer
  2. Méééé :'( Sinon ça m'a fait rire quand même :') C'est méchant :3 #Directioner

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça m'a tué XD c'est pas pour rien que j'ai pas liké la page des One Direction...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah grave je suis morte de rire mais je préfère quand même les creepypasta

      Supprimer
  4. Et c est la que one direction lig cette page..............LOOOOL

    RépondreSupprimer
  5. mddr ça m'a tuer x) chui plier en quatre XDDDD

    RépondreSupprimer