Script générateur de phrases

mercredi 25 décembre 2013

Marcher dans la nuit

Vous marchez dans la nuit (quand il fait nuit, au cas où certaines personnes simples d’esprit n’auraient pas compris). Vous arrivez dans une ruelle sombre.  Soudain, un bruit se fait entendre. Vous stoppez votre marche. 


Vous tournez votre tête. Ce n’était qu’un chien qui tentait (en vain) de s’accoupler avec un sac poubelle. Vous soupirez et continuez votre route.


 Dans cette nuit, tout semble différent. Le jour, si accueillant peut-il être, se transforme en enfer la nuit venue.
Vous pensez être en sécurité, vous êtes tout près de chez vous, à quelques bâtiments. Mais pourtant vous ne l’êtes pas. Ces bruits de chaussures ont éveillé une personne. Une personne détestée par une grande majorité de votre ville.




Cette personne marche vers vous, ses pas sont très discrets, vous ne les entendez donc pas. Mais vous êtes à présent chez vous, rien ne peut nuire à votre sécurité: vous avez beau être seul, vous avez fermé la porte, rien ne peut vous arriver.




Enfin, c’est ce que vous croyez. En vérité, la personne qui vous suivait est derrière la fenêtre. Mais vous êtes trop occupé à regarder la télévision, vous ne le voyez donc pas.


Vous n’avez pas fermé le garage. 




Le sinistre individu se dirige vers le garage, et, voyant que la porte est ouverte, il entre. À pas de velours, il progresse dans le couloir, puis, il se retrouve derrière vous. Vous sentez alors son odeur de bête sauvage venant de copuler avec une carte de France.
Il vous murmure alors à l’oreille : « Bonjour, je suis Pedobear, je veux jouer avec toi. »

7 commentaires:

  1. O_____________________________o ca m'a tuééééééééééééééééé XD
    je kiffe trop continues comme ca!

    RépondreSupprimer
  2. Pedobear sérieux vous avez pas trouvez mieux que mon frère :)

    RépondreSupprimer
  3. La seule question saine d'esprit après cette pasta c'est «Où est la ruelle?»

    RépondreSupprimer
  4. NOOOON!!!!!!! Pourquoi cet amour impossible entre le chien et le sac poubelle ?? M en fout je vais les aider a adopter un caniche comme ca il sera mi chien et mi sac poubelle

    #Clashofcaniche

    RépondreSupprimer
  5. Alors reussir à integrer le pedobear dans une trollpasta franchement bravo xDDDD je suis morte... XD

    RépondreSupprimer