Script générateur de phrases

mercredi 30 octobre 2013

La convoité

L'objet qu'il cherchait était un objet convoité par tous, il avait repéré un endroit où il pourrait peut-être trouver le Graal qui lui permettrait d'être enfin reconnu.


Dans sa vie, cet individu n'avait rien fait de spécial, à part avoir empêché Johnny Crying de commettre un horrible crime à sa manière... Il se dirigea donc vers ce lieu, qui était un manoir (plein d'éclair trop d4rk qui permettent de donner un style sombre).


Il toqua... personne. Il essaya donc d'entrer par effraction (les enfants, ne faites jamais ça) et ça a marché, la porte s'ouvrit et l'homme entra. Le manoir était sombre, on ne pouvait pas voir à plus de deux mètres devant soi.


Des corps étaient entassés dans le manoir, sûrement des prétendants qui n'étaient pas assez purs pour recevoir le Convoité. Il avança, en espérant ne pas finir comme eux. Il entra dans un des longs couloirs que comptait ce manoir sinistre.


Il vit, au bout du couloir, une lumière blanche (bah oui, comment tu veux qu'elle soit noire, la lumière? T'es pas con, non?) Il entra, comme une mouche attirée par une merde (Dat Métaphore Ever)


À sa grande surprise, la pièce était noire, c'était le moment décisif. Allait-il emporter la Graal avec lui ? La pièce s'alluma, il vit le Convoité. Il était dans son socle de verre, qui se désintégra. Il prit l'objet et le serra contre lui.


Il avait enfin cette putain de Gameboy édition Pikachu Bleu Métal, un seul et unique exemplaire.

2 commentaires: