Script générateur de phrases

mercredi 23 octobre 2013

La chose

C'était un soir de plein lune. J’étais tranquillement devant mon PC, coca à la main, je regardais des vidéos, je venais d'en voir une assez flippante : La vidéo commençait dans une salle vide où il y avait une chaise, puis une « chose » énorme rentrait dans la pièce, la « chose » commençait à chuchoter quelque chose... Puis la vidéo s’arrêtait là... Cette vidéo m’avait vraiment foutu la frousse.
Je passai plusieurs heures à chercher des infos sur cette vidéo, mais rien... Quand le soleil se leva je décidai d'éteindre mon ordi et d'aller un peu regarder la télé. Quand je l'allumai je tombai directement sur cette vidéo! Sauf que là, il y avait quelqu'un sur la chaise. C'était un homme avec des cheveux gras et très longs, il portait un T-Shirt blanc et un pantalon bleu… Ses cheveux masquaient son visage, la « Chose » commença à caresser les cheveux de l'homme puis... plus rien, un écran noir… J’avais vraiment peur. Comment était-ce possible? Je rallumai la télé et je tombai sur un épisode de l'inspecteur Derrick. Perturbé par ce qui venait de se passer je décidai d'aller chercher le courrier.
Il n'y avait qu'une seule lettre, j'ouvris l'enveloppe et là je vis écrit sur le bout de papier :
« Rentre chez toi... » . Après avoir lu ces mots je vis au bout de la rue la « chose » de la vidéo.
Elle me sauta dessus et m’assomma... 

À mon réveil, j’étais dans une pièce vide, attaché à une chaise. Il y avait une télé où l'on voyait un homme aux cheveux très longs, si longs qu'ils cachaient son visage. 
Il commença à couper ses cheveux et là je vis que cet homme c'était moi... 
La « Chose » était derrière moi. Elle était grande, dure et humide. Elle s'avança près de mon corps et dit :








PREPARE YOUR ANUS !

2 commentaires:

  1. Chu morte de rire sérieux epic chute ever!

    RépondreSupprimer
  2. Chu morte de rire sérieux epic chute ever!

    RépondreSupprimer