Script générateur de phrases

lundi 2 septembre 2013

The CFTC bug

Le 21 août 2013, il s'est passé quelque chose d'horrible sur le forum "Creepypasta From the Crypt". Nous étions beaucoup sur la ChatBox, et là, ça a commencé. Les messages se sont effacés les uns après les autres.

Mordecai était présent à ce moment-là, il témoigne : 

Mordewesh : wesh i sé passé 1 truk bizare ! Lé messaj il se son éfacé ! Cé surement 1 kou du violonkévin !

Dr mordecai : a+b= 856 : 125 = 6,848, ce qui expliquerais le bug.

Mordecai n'étant pas une source fiable, nous nous tournons donc vers Chucky, un jeune bambin de 11 ans, plein d'humour.

ChuckyIsHere : Putain je passe à la télé ? Papa, tu me vois ? Bref, les messages se sont effacés. Et quand j'essayais de poster, rien, je ne pouvais pas parler, mes cybers cordes vocales étaient bloquées. 

J'ai essayé de fouiller dans ma mémoire nommée « Archives » mais rien ne s'affichait. Je pouvais dormir, en appuyant sur le bouton « Déconnexion » et je pouvais aussi me réveiller avec « Connexion ». Bref, c'était l'enfer !

Chucky est un vrai geek, c'est affreux, tournons nous donc vers Tabbender, qui lui est de source fiable.

Tabbender : Par la barbe de Cisla, ce qui s'est passé est incroyable ! J'ai cru voir Suumas en robe de chambre quand j'ai vu le désert noir, qui était sur la CB, c'est un peu comme un lundi matin sur le 15-18, c'est vide, mais au moins, on peut poster, là, que dalle... j'ai prié Cisla en brûlant un cochon, Passe-Partout est arrivé et m'a planté un couteau dans la gorge.

Voilà enfin quelque chose de « creepy » ! Continuez, cher Tabbender !

J'ai lutté mais il est arrivé avec Passe-Muraille qui m'a jeté une clé avec des somnifères dans la tronche, j'ai rêvé que je buvais du panachay et que je mangeais du cochon grillay à m'en péter la panse ! 

Je me suis réveillé dans une cave avec Mordecai, Chucky, et Tripoda qui parlait à un mur, je crois que les somnifères ne lui réussissent pas... puis, le Père Fourras est venu et il nous a convoqué, les maitres du temps était les maitres de la torture, ils avaient une poupée Rainbow Dash de MLP et ils la trempaient dans du liquide blanc... je pense que c'était du panachay dilué avec du PQ bas de gamme.

Ni une ni deux, Tripoda a commencé à utiliser son chapeau-shuriken et a tranché la tête aux maitres des tortures, leurs cerveaux se voyaient et Chucky a vomi sur les chaussures de Mordecai. Moi, je surfais sur le 15-18.

Mordecai commençait à s'énerver, et là, Qalliman est apparu avec ses lunettes de soleils Auchan à 3 €. Il voulu danser avec Tripoda, mais lui était occupé à buter les maîtres de la torture
. Il prit Chucky et dansa avec lui. Chucky continuait de vomir partout où il regardait, c'était insoutenable et Qalli' vomit sur ses lunettes de soleil, qui avait maintenant une couleur verte et un goût très attirant.

Mordecai, prit d'une pulsion sauvage, commença à prendre un bol de nouille et à fouetter Tabbender avec, qui laissa tomber son portable dans la flaque de vomi.

Mordecai avait l'air shooté à l'opium, il fouetta Tabbender avec jusqu'au sang. Tripoda avait tué tout les maitres des tortures et se tourna vers Chucky. Il lui dit qu'il l'aimait mais, que depuis sa naissance, il était con, pour abréger ses souffrances, il tua Chucky. 

Tabbender se releva (foutu une claque à Mordecai au passage) et commeça à pleurer sur la dépouille de Chucky. Le père Fourras claqua des doigts et ils étaient de retour sur la CB, qui marchait de nouveau. Tripoda garde en souvenir le premier cerveau de Chucky, qu'il expose dans son salon.

2 commentaires: