Script générateur de phrases

samedi 7 septembre 2013

Le monstre du grenier

1h40 du matin, je suis seule avec mon frère dans la maison. A part nous, tout est désert. Comme à mon habitude, je chat sur l'ordinateur, rien de bien spécial. Les lumières sont éteintes et il n'y a aucun bruit dans la maison. A ce moment là, je parle avec mon ami, nous discutons de tout et de rien pendant que je cherche à trouver le sommeil qui malheureusement, ne veut pas pointer le bout de son nez... 1h50, mon frère va se coucher un peu inquiet, il avait entendu des bruits dans le bas de la maison et a donc tenu à ce que je garde ma porte ouverte. Soupirant, je me leva et descendit pour voir de quoi il s'agissait. J'allume avant tout les lumières avant de descendre et d'aller à l'entrée. Une fois devant la grande porte, je vois si elle est fermée. Effectivement, celle-ci était bien fermée. Je jette un coup d'œil dans le salon et remonte dans ma chambre pour m'installer à mon bureau et reprendre ma conversation. Maintenant, seul le bruit de tapotage sur le clavier résonne. Mon frère est endormit et je suis sereine, ou, tout du moins, jusqu'à ce qu'un bruit vienne rompre le silence. Mes doigts s'enlevèrent du clavier et mon regard se tourna vers les escaliers pour monter au second étage : le grenier. N'entendant plus rien, je retourne mon regard vers ma conversation. Quelques minutes s'écoulent avant que des bruits de pas courent au dessus de ma tête, donc, dans le grenier. Ça semblait être quelque chose de lourd mais sans plus, qui courait assez vite. Soudain, une porte grince à l'étage, un objet tombe, mon regard court les alentours avant de se fixer sur cet escalier. Le bruit s'arrête, puis reprend, il avance... Et maintenant... Il descend les escaliers... Une sueur froide glisse sur ma peau blanchâtre alors que mon angoisse monte... Mais que cela pouvait-il être ? Je respire calmement avant d'entrevoir quelque chose dans la pénombre : Mon chat.

2 commentaires:

  1. Sa m'y a fait il y a pas longtemps vers 2h du matin j'ai entendue des pas dans ma chambre j'ai allumée la lumière et la je vois mon chat qui me regarde lol

    RépondreSupprimer
  2. Lol. LOL. C'edt ultra flippant ces moments avec les chats, cette trollpasta ne devrait pas exister tellement c'est des trucs terrifiants †__† Puis c'est des moments d'intimité entre les chats et nous, personne d'autre n'est censé savoir que ça arrive... :'')

    RépondreSupprimer