Script générateur de phrases

lundi 2 septembre 2013

La vie caché de Fluttershy




Fluttershy a toujours été un poney timide. Elle ne parlait pas beaucoup et elle se faisait souvent "marcher sur les sabots". Bon ça, c'est la Fluttershy que tout le monde connait mais saviez-vous que Fluttershy menait une autre vie en dehors de Ponyville, une vie plein de débauche et de violence ?
  
( moi : Et aussi de SEXE !  
  
toi : C'est vrai ?!   
  
moi : Non  ) 
  
La deuxième vie de Fluttershy a commencée un soir du 31 Octobre, Fluttershy était sur Internet et elle regardait une rediffusion de "30 millions d'amis". 
  
(Toi : Attends, je croyais que les poneys n'avaient accès qu'au porno ! 
  
Moi : Mmmmmmh ta gueule... ) 
  
Quand soudain, elle eu une envie de pâtes :3. Elle décida de taper sur Google :  "Recette de pâtes"  mais elle marqua accidentellement "creepypasta"
  
  
  
  
  
Elle commença à lire : Slenderman, Eyeless jack (La version française de l'histoire :3),Jeff the Killer, Ben, Violonkevin. Ainsi de suite, elle dévorait littéralement toutes les creepypastas ! Et une nouvelle partie de Fluttershy commença à naître. Une partie qui aimait la peur. Elle détestait et aimait ce sentiment . Plus tard, Fluttershy devenue chanteuse dans le groupe Silencer, Elle engagea un frontman du nom de Nattramn pour apparaître sur scène à sa place et ainsi garder le secret de son appartenance au groupe. Un an plus tard, après sa découverte des creepypastas, elle vit un petit poney entrain de faire mal à des animaux. Elle sortit alors de sa maison et dit au petit poney d'arrêter. Le petit garnement refusa, évidement...  On retrouva son corps dans l'Everfree Forest. Fluttershy fut déclarée non coupable par manque de preuve. Plusieurs semaines après, Fluttershy décida de devenir médecin militaire, elle se fit engagée par une entreprise du nom de RED .  
  
 
  
  
"Soigner les humains c'est comme soigner les animaux" déclare-t'elle quand on lui demande si elle a les qualités requise pour être médecin militaire. Elle monta les grades asses rapidement, elle fut surnommée "Petite Terreur " ou "Ange de la mort" par les autres membres de l'équipe . 
  
"Les roquettes et les balles étaient tirées dans tout les sens à chaque pas on avait une chance sur deux de mourir, alors qu'on venait de récupérer le point de contrôle, de nulle part un ange apparut, un ange armé d'une scie et prêt à vous l'enfoncer là où je pense" Rapporta plus tard un sniper BLU.     
  
Elle quitta l'armée RED après la mort d'un ami du nom "Max le fou". 

 
  
Apres avoir quitté l'équipe RED, Fluttershy redevint peu à peu normale. Les creepypastas ne l'intéressaient plus, elle était redevenu Fluttershy... Mais avant de redevenir gentille elle décida de finir en beauté ! 
  
Nuit du 31 octobre, Minuit , Vieux bâtiment (planque de mafieux) 
  
Fluttershy entre dans la vieille baraque. 
  
A 00h03 : 
  
Elle commence le massacre en tuant (discrètement) la plus part des gangsters  
  
A 00H15: 
  
Des mafieux ont essayés de s'enfuir. Fluttershy les prends en chasse ... On retrouvera leur corps ouverts avec plusieurs organes manquant. 
  
(Mec qui connait rien sur mlp : Cupcake ? 
  
Moi : Ça c'est Pinki pie !  
  
Mec qui connait rien sur mlp : Ah je croyais :'(  ) 
  
A 00H37: 
  
Plante la bombe en A  
  
( mec qui connait rien : Ah, référence à TF2 ^^ 
  
Moi : Non c'est Counter Strike, maintenant tire toi ! 
  
Mec qui connait rien : okay.... ) 
  
A 00H39 : 
  
WTF !? BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM  
  
Les rumeurs disent que ce massacre aurait était commit par Fluttershy mais personne n'a jamais réussi à prouver que Fluttershy a quelque chose à voir là-dedans ... 
  
  
Actuellement Fluttershy est toujours secrètement membre du groupe Silencer ( Même si elle nie tous en bloc) 
  
  
Le groupe Skillet se serait inspiré de cet événement pour la chanson "I feel like monster":  





Abruti 1 : Hey John regarde ce que je viens de lire ! 
  
Abruti 2 lis ma trollpasta *  
  
Abruti 2 : Oh my god c'est horrible allons faire une pétition pour interdire les creepypastas mêmes si on va passer pour des gros connards qui salissent la réputation des gens sur Internet 
  
Abruti 1 : Ouuaaais ! Maintenant allons boire une bière ! Sans alcool bien sûr  ! 
  
  
  
FAIM !!! Euh... je veux dire fin... 

2 commentaires: