Script générateur de phrases

dimanche 11 août 2013

Salon de torture

Le 14 mars 2013, il y a eu un massacre dans notre communauté. Une géante qui faisait plus de 1000 fois notre taille. Elle avait une arme, elle était vaguement rectangulaire, au bout, quelque chose vibrait. Cette chose s'approchait de nous, toujours en vibrant.

Un tremblement de terre se produisit, ne faisant aucune victime. Cette chose s'attaqua à ma famille, ils se détachèrent de notre maison, puis, ils tombèrent sur quelque de chose de noir. Ils pouvaient voir plus bas, ils souffraient. Pour certains, leurs cages thoraciques étaient ouvertes, ils agonisaient tandis que d'autres tombaient sur les premiers.

Quelque chose de rose vint nous saisir, et, elle nous jeta sur le sol dur. Nous mourrions tous, pas moi. Je résistais tant bien que mal. Nous étions tous allongés sur le sol, nous nous empilions, la tueuse, mine de rien, parlait, comme si rien ne s'était passé. Nous sommes restés bien 3/4 d'heure sur ce sol froid.

Je pouvais voir les miens mourir, agonisant sur le sol, les quelques survivants se faisaient écrasés par ce qui semblait une chose fine, noire et pointue. Une chose gigantesque, en bois, venait nous chercher. A l'extrémité de cette chose, des personnes, comme nous, mais jaunes et raides. Je les appelai pour leur demander où nous étions. Ils ne répondaient pas, j'en ai déduit que ces personnes étaient mortes.

Cette chose nous emmenait dans une salle noire, je pense que j'étais le seul survivant. Avant de trépasser, j'ai cru entendre le nom de cette personne

"La coiffeuse"


Depuis, un cheveux hante cette pièce et réclame la restitution des corps de sa famille.

1 commentaire: