Script générateur de phrases

lundi 12 août 2013

Perle.BZ

Vous vous souvenez,quand on était petit et qu'on prenait discrètement notre DS pour jouer à ce jeu qui nous a tant fait rêver:Pokémon.


Eh bien,cette époque me manque car,oui je VEUX rejouer à Pokémon ! Mais je suis trop "flemmard" pour me déplacer sur une broquante,site de jeu vidéo...ou bien même pour surfer sur un site internet !(Ebay,PriceMinister,Amazon...)Alors je trouve tout le temps des raisons pour ne pas y aller et me convaincre de ne pas re-jouer à ce jeu...alors je joue à des jeux.


Un jour que j'étais entrain de jouer à CoD une pop-up s'ouvre ( )


-PUTAIN!!!On peux vraiment pas jouer tranquille ! M'exclama-je


C'est alors que je vit l'adresse du site: www.Commande-de-jeux-en-ligne.bz.Je fut intrigué car je ne savais ce que qu'étais ce ".bz".Je m'attendis donc à un site hacké mais,malgré tout je continuai ma visite et tappa sur le moteur de recherche:PKMN PERLE.


Il n'y avait qu'une seule annonce à 15 centimes
-WHAT THE FUCK ( ) ? Criai-je.


Je sautai sur l'offre (en or ) Mais sursautai quand je vis l'adresse du vendeur:RETOURNE A TON CoD !
Je savais que ce site étais hacké alors ça ne m'intriguai pas plus que ça.
Je commanda le jeu même si je me doutai qu'il n'arriverai pas (  )
Je vis un texte en rouge "sang":
"UN MESSAGE VOUS A ETE ENVOYE SUR VOTRE ADRESSE E-MAIL...BON COURAGE"
La je commançai à flipper mais je fut rassuré quand je vis "l'e-mail"
"Commande de votre jeu pokémon Perle"
Je crus entendre un "clac" dans ma maison.
Anxieux je dis:


-C'EST TOI MAMAN ?
J'entendis un cri,je reconnu la voix de ma mère.


-MAMAN ?QUESQU'IL Y A ?
-Perle.bz te tueras


Je descendis les escaliers en manquant de me casser la gueule.
Le spectacle que je vit était des plus morbides:Ma mère gisait sur le carrelage le ventre ouvert et les organes lui manquait.Une fiche était posé à côté du ventre ouvert de ma défunte mère:
"GO MONTER DANS TA CHAMBRE A PRESENT"
J'obéis et montais.Je me souviens que avant de descendre pour trouver ma mère ( )le mail n'était pas ouvert,or,quand j'arrivai dans ma chambre le mail était ouvert


Le mail disait:
"TU L'AS AIME NOTRE SURPRISE ? TU N'AURAI JAMAIS DU COMMANDER CE JEU"
Une pièce-jointe était lié au mail,ce message s'appelait "FlorianKill.gif"
Inquiet comme tout j'ouvris le gif.
Ce gif représentait une personne de 12 ans apparement qui me ressemblais physiquement.Ce jeune garçon avait dans ses mains une enveloppe nommé "PERLE.BZ"Elle était jaune et le garçon semblait ému par l'enveloppe qu'il ouvrit très délicatement.Le jeu était pareil que les autres sans différence,il le mit dans sa DS.


Au bout de 5 minutes l'ambiance devint malsaine une musique très morbide se jouait et l'enfant devenait de plus en plus pâle.
Il fixa la caméra pendant 2 minutes puis,se leva pris un couteau dans la cuisine et éventra toute sa famille en leur mangeant leur organe vitaux avec appétit pendant ce massacre je vomis puis me ressaisit en me disant que je faisais un cauchemar.


Je me pinça mais j'étais dans la vrai vie.En bas,tout en bas..un texte rouge sang apparut comme un screamer qui clignotais


"Direction chez ton ami."
Je pris mon scooter et fonça chez mon ami.Mais c'était trop tard il étais mort ses organes vitaux mangés sûrement par Florian.Je pris un couteau de cuisine et fonça chez moi la scène qui se déroulait étant écoeurant:


La jambe de ma famille était arraché et formai un "Perle.bz"
Je devenu fou et regarda Florian qui m'observait depuis le début,depuis le pop-up je prosterna à ses genoux et lui demanda de me prendre comme élève.


Maintenant je suis derrière-toi.Ne sens-tu pas un souffle d'air frais ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire