Script générateur de phrases

vendredi 23 août 2013

Metal Back et Metal Swag


2 ans après la mort du violonkevin... Metal back était un membre du forum CFTC, il s'était inscrit juste après la mort du violonkevin. C'était un membre sympathique, il postait des creepypastas géniales, tout le monde l'appréciait.
Mais après une découverte étrange il commença à sombrer dans la folie. Il était de plus en plus bizarre, il postait des pastas de moins en moins bien, il faisait de plus en plus de fautes d'orthographe..
Et il est devenu... METAL SWAG... Voici une page de son journal intime qu'on a retrouvée après sa mystérieuse disparition... (Moi : c'était réellement le bordel chez lui donc on a galéré ALORS le premier qui dit que cette histoire est pas vraie JE VIENS CHEZ LUI ET JE LUI CASSE LES DEUX JAMBES PUIS JE LUI ARRACHE LES COUILLES POUR M'EN FAIRE UN COLLIER QUE JE MONTRERAI POUR SIGNIFIER QUE JE SUIS "TROP D4RK" !!!

Toi : C'est faux

MOI : TOC TOC BIATCH !!!

                                                  Journal de Metal Back


Jour 1 : Bonjour je m'appelle metal swa.. Euh BACK je veux dire back, je sais que les journaux intimes c'est pour les tafioles et les fille "swag" Mé GE SUIT SWAG !!! NON !! FERME LA !!!

Jour 2 : Metal swag s'est endormi je peux enfin écrire en paix... Alors je vais tout expliquer! Voilà y a pas longtemps je suis allé dans une brocante, et je suis allé voir le vendeur qui avait une téte de mort une faux et un manteau noir, et il avait un jeu sur la table le nom du jeu était "Ben trop swag", je l'ai acheté pour 20€ puis je suis rentré chez moi, c'était un jeu pour PC, Je l'ai installé puis j'ai joué Au debut le SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG SWAG Tuseffffihffijsduqhduihzestjfjsfsfjifififcon.


[le reste est caché par des milliers et des milliers de "SWAGs"]


Nous avons retrouvé cette page dans son salon au milieu de tonne de Magazine people.

(Toi : Nous?
Moi :... JE SUIS SI SEUL  !!! )

Nous.. Enfin JE suis allé dans sa chambre en essayant de me frayer un chemin entre les tonnes d'albums de nicki minaj, de magazines et de X box usagées... Une fois arrivé je suis tombé sur un clodo avec un énorme chien..

-Euh Bon..

- ATTAQUE JEAN PIERRE  !!! Cria le SDF

Je suis sorti de la chambre à toute vitesse, j'ai réussi à me cacher derrière un mur de magazines, en sortant de la maison j'ai croisé plusieurs clochards. Apparemment l'abandon de sa maison a servi à quelque chose...

Avant de partir j'ai échangé un morceau de journal intime contre un sachet de beuh
(Toi : Tu fous quoi avec de la beuh sur toi  ?
Moi : A ton avis comment j'écris mes trollpastas  ? )

Voilà ce qu'il y avait écrit :

Jour SWAG 666 + 999 = Seum :

SALUT MES AMIS Je... Je sais plus quel jour on est,  Metal swag m'épuise il... SWAGSWAG Et le pire c'est que SWAGSWAGSWAG...

Jour ??? : Aujourd'hui, metal swag m'a parlé d'un homme nommé violonkevin, il m'a dit que c'était grâce à lui que les chats Xooit des forums bugaient... Pff connerie, j'ai essayé de trouver un moyen de le buter mais... Quand je le frappe ça me fait mal comme si... C'était moi que je frappais, étrange... Aujourd'hui j'ai croisé un homme étrange dans la rue il avait un masque de chirurgien et ses yeux... Ses yeux étaient entièrement blancs! J'ai peur! D'abord ce jeu puis cette histoire de poisson volant!

[Le reste de la page est rempli de "SI TA PAS LE SAM TA LE SEUM"]

Quelques jours après j'ai contacté via téléphone un membre du forum qui a bien connu metal back. Pour des raisons d'anonymat nous allons masquer son visage et l'appelé "Spi"  
Photo (censurée)  de "Spi"

Moi : Allô

"Spi" : ouais je suis là

Moi : oui donc je viens de récupérer un morceau de journal intime appartenant à Metal Back et...

"Spi" : Metal Back ! J'ai un morceau de son journal je peux vous le passer...

Moi : ok, vous me l'envoyez via la poste ou...

"spi" raccroche.

Et soudain la page apparut devant moi, apparemment elle parle d'un psychopathe armé d'un pied de biche et aussi d'autres trucs :

Jour survie: Aujourd'hui, j'ai dû m'enfuir de chez moi : car des zombies ont attaqué ma maison et je ne déconne pas ! Depuis l'arrivée de metal swag tout est bizarre d'abord cet homme aux yeux blancs puis ce taré qui vient chez moi pour défoncer tout avec un pied de biche ! UN PIED DE BICHE PUTAIN ! J'ai trouvé refuge dans une cabane dans la forêt, tous les soirs y a un homme qui vient m'apporter de la nourriture il a le même visage que le violongay mais son corps est tout carré... J'ai...

[Le reste de la page est déchiré ]


Après quelques jours de recherche j'ai trouvé la cabane dont il parle. Elle est dans les arbres et on peut y accéder par une échelle. A l'intérieur de cet abri de fortune se trouvent : un mp3, des réserves de nourriture et d'eau, quelques livres sur la survie en forêt et, bien sûr, la fameuse page du journal :

J'ai Peur ! j'ai vu plusieurs animaux près de ma cabane ils veulent se débarrasser de moi ce soir le violonkevin est venu et il m'a dit de venir avec lui sur creepypasta from the crypt....



  





 

2 commentaires: