Script générateur de phrases

mardi 7 mai 2013

smilecamel.jpg

Bonjour, je suis ici pour vous parlez d'une image qui circule sur internet.

Cette image est appelé "smilecamel.jpg" et il y a peu de temps, un ami me l'a envoyé. Il me disait que ça avait provoqué une vague de mort indéterminée. La police aurait trouvé des gens mort devant leur ordinateur, un sourire gravé sur le visage et des écritures ensanglantées sur leur bras. Ces écriture disait "He will makes you smile... smile for the end. "

Sur tout les cas, il y avait ce sourire et ces écritures. Mais le plus étonnant était que sur leur ordinateur, ils avaient ouvert l'image. Mais personne ne sait si l'image a un réel lien ou si ce ne sont que de pures coïncidences mais bien sûr, 357 coïncidence, ça commençait à faire trop !

Je doit avouer que je fus longtemps perplexe quand à l'authenticité de cette histoire. Pour moi ce n'est qu'une vulgaire image, elle ne PEUT pas tuer. Je n'ai quand même pas ouvert ce fichier car je me disais que c'était peut être un troll ou une connerie de ce style, je lui ai donc demandé par message... c'était il y a 3 jours et je n'ai pas de nouvelle.

Je l'ai donc envoyé à d'autres personnes qui l'ont ouverte même après que je leur ai expliqué cette "histoire" qui traîner autour de l'image.

C'était de bon amis et nous étions sur Skype, ils m'ont dit " Pfff c'est bidon ton histoire, j'vais regarder ton image pour te faire plaisir mais sérieux, ça fait c*n ! " Ils on tous ouvert le fichier, peu de temps après, je ne les entendait plus.

Je les ai appelé pendant 5 min mais rien... rien à part un léger rire étrange en fond sonore. Ce rire n'avait rien de normal, surtout que lorsque j'ai regardé la conversation Skype, il semblait venir de chez mes amis.
Il se répétait... encore et encore. Comme une symphonie malsaine, une symphonie que j'aimais... de plus en plus. Elle résonnait et je ne pouvais plus penser à autre chose, je finis par raccrocher et éteindre mon ordinateur.

Mais j'entendais encore ce rire... dans ma tête, il résonnait. Je n'ai pas dormit depuis, j'écris ce message car je sens que je ne vais pas vivre longtemps. Je pense même que je vais mourir d'ici peu. Je commence à rire mais je ne sais pas pourquoi. Je tremble... Je vous laisse le choix, à vous de l'ouvrir ou non. Moi, je n'ai plus le choix à présent.

http://www.hapshack.com/images/gGnvN.jpg

1 commentaire: