Script générateur de phrases

mardi 7 mai 2013

Cette ville

Peu après de mystérieuse catastrophe naturelle, nous avons retrouvé un journal, d'une certaine Lea, nom de famille non révélée pour préserver l'intimité des autres membres de la famille. Le journal a était retrouvé dans une région entourée de débris et de cratères de météorites.

Voila ce qui y est raconté.

21/01/2013 à 15:16

Cher journal,

Moi c'est Lea, 15 ans, je suis trop triste.
J'ai déménagé dans un ville nommé... je sais même plus, peu importe, j'ai perdu tout mes amis, mon petit ami, mon chat, parce que oui, dans cette ville, les chats sont interdit. Heureusement, c'est ma meilleure amie qui s'en occupera. Enfin ça va, mon père travaille dans une super centrale nucléaire, ce qui fait qu'on aura un meilleure salaire.
Bon je te laisse, il faut que j'aille aidé mes parents a tout déballer.
A ce soir.


21/01/2013 à 21:20

Ouf enfin fini, mes parents ont commandés une pizza, demain je vais aller visiter mon nouveau lycée, j'espère que les gens sont aussi sympa que mes vieux amis.
Mais j'ai entendu dire il y a pas longtemps, que des événements étranges avaient eu lieu dans cette ville, comme d'étranges disparitions de personnes ou de bâtiments, encore pire, des chutes de météorites de temps en temps, peu importe, ce ne sont que des rumeurs, du moins je l'espère ...

Oh, les pizzas sont arrivés, je te laisse, je vais manger puis dormir.
À demain.


22/01/2013 à 17:39

Bonjour journal.

Je me suis fait des ami aujourd'hui, Manon, celle que j’apprécie le plus, Jeanne, elle est trop drôle, et Kevin, le bg du lycée, perso, je le trouve moyen, mais il est super gentil. en plus, ce soir on va au bowling. 
Mais j'ai quand même vu quelque chose d'étrange, quand je venais d'arriver devant le lycée, j'ai fait connaissance avec mes amis, bref ça on s'en fiche, plus étrange, une maison a disparu devant nos yeux, les occupants également ! Je commence un peu à croire a ces histoires de disparitions, c'est inquiétant. J'espère que ça ne m'arrivera pas. A ce soir

22/01/2013 à 20:41

Oh mon dieu ! C'est affreux ! Alors qu'on était en pleine partie de bowling, les murs du bâtiment ont commencé à se tordre, le toit a commencé peu à peu a s'effondré, mais un truc étrange, c'est que le proprio du bowling restait la comme si de rien était, genre son bâtiment se détruit et il en a rien à faire ! Avec mes amis on s'est donc précipité a l’extérieur pour voir l'étendu des dégâts, mais lorsqu'on s'est retourné pour voir les débris, nous avons vu une pizzeria, non mais sérieux ! C'est quoi ça ! Ça commence à me faire peur tout ça. 


22/01/2013 à 21:32


Décidément, c'est de plus en plus étrange, j'ai demandé a mon père comment s'était passé sa journée a la centrale nucléaire ou il travaille, et il m'a répondu "Mais pupuce, je ne travaille pas dans une centrale, je travaille dans une boulangerie."
Attendez une seconde, un expert en nucléaire, travaillant dans une des meilleurs centrales, passionné et super bien payé devient un boulanger du quartier pour presque rien ?
C'est de plus en plus inquiétant tout ça.
Bon je vais me coucher,


24/01/2013 à 13:13

Désolé de pas avoir pu écrire hier, mais la maison de Manon a disparu, elle et sa famille avec, c'est atroce, j'étais sous le choc, j'avais perdu ma nouvelle meilleure amie, et quand j'ai demandé a Kevin et Jeanne ce matin, ils m'ont demandé "Mais c'est qui cette Manon ?"
Bon sang mais ils sont tous amnésiques ici ou quoi ? Comment ont-ils pu l'oublié, notre amie ? C'est vraiment affreux, et après ils se prétendent amis. Mais je pense surtout qu'il y'a quelque chose d'étrange avec cette ville. D'ailleurs, je crois qu'il y avait "City" dans le nom de la ville, après tout, City signifie Ville en anglais, du moins si j'ai bien révisé mes cours.


Mince déjà 13:20 ! Je dois aller en cours ! Au revoir


24/01/2013 à 17:38


Alors là c'est le bouquet, alors que tout le monde sortait du bahut, une météorite s'est écrasé en plein dans le bâtiment ! Nous avons tous été propulsé, et même que certains membres du personnels du bahut ont été tués, je me rappelle même de ce bruit insupportable après une explosion. Mais une chose qui était étrange, tout le monde avait l'air de s'en foutre ROYALEMENT. 
C'est décidé, ce soir je demande a mes parents de déménagé !
Pas question que je vois plus d'atrocité pareil !


24/01/2013 à 20:42


J'ai demandé à mes parents de déménagé, comme quoi il y avait de choses très étrange ici, la disparition du bowling, la météorite qui s'est écrasé sur le bahut. Mais plusieurs choses m'ont choqué, mon père et ma mère m'ont dit qu'il n'y avait jamais eu de bowling dans cette ville, mais une pizzeria et qu'il n'y avait pas non plus d'école dans cette ville et qu'il fallait aller dans la commune voisine.
De plus, mon père à dit "Et je commence à apprécier mon métier de poissonnier".
Non mais, un moment il travaille dans une centrale nucléaire, ensuite dans une boulangerie, et maintenant il est poissonnier ?
Demain après les cours, je me pète de cette ville, c'est beaucoup trop étrange !

25/01/2013 à 04:56


Mais c'est quoi ce bordel, plein de maisons disparaissent, les occupants avec !
Et si ils ne disparaissent pas avec les maisons, c'est les météorites qui s'en chargent, mais bon sang c'est quoi cette ville de malade ! Des catastrophes naturelles et des événement supers bizarres, je suis vraiment mal tombé !


Attendez une seconde, je crois m'en rappeler !

Oui c'est bien ça ...

Le nom de la ville ...

Mais pourquoi... Papa ... Maman ...











Pourquoi avoir déménagé a Simcity ?

3 commentaires: